Vol annulé - Retard Avion - Surbooking
Demande d'indemnisation
✓ Jusqu'à 600€/passager ✓ Démarche facile et rapide ✓ Nous sommes rémunérés uniquement au résultat
Service n°1 en France pour l'indemnisation de voyageurs en avion et taux de satisfaction de 4.8/5 (+700 avis Google et Facebook) ! Le Règlement européen prévoit entre 250€ et 600€ d'indemnité par passager > Déposez votre dossier
Vol annulé ou retardé ? Jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager. Frais au résultat uniquement.
Être indemnisé via RetardVol a de nombreux avantages :
Indemnisation par dossier, avec un record à 10.200€. Votre indemnisation est connue dès le début. Nous demandons l'indemnité maximale définie par le Règlement européen 261/2004
Sans aucun coût pour vous et avec 98% de réussite. Nous travaillons avec des avocats spécialisés en droit aérien. Procédure nécessaire pour les compagnies qui n'appliquent pas le Règlement européen
Lorsque votre dossier est prêt, vous n'avez qu'à attendre, notre équipe s'occupe de tout : appels à la compagnie, courriers recommandés, mails, mises en demeure, assignations, ...
Nous vérifions les données de votre vol, les conditions météos (Metar), l'indemnisation légale. Nous argumentons ensuite auprès de la compagnie
Nos experts vous accompagnent et vous tiennent informé, les avis de nos clients témoignent de notre engagement
Notre unique but est d'obtenir votre indemnisation. Nous prélevons une commission de 25% HT uniquement en cas de succès. (voir frais de succès)
Vol annulé ou retardé ? Jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager. Frais au résultat uniquement.
Notre équipe de juristes est experte du Règlement européen et de la jurisprudence liée.
Si votre vol est retardé à cause de la compagnie (problème technique, grève des pilotes ou sans raison) vous êtes éligible à une indemnisation !
Vous êtes éligible à une indemnisation. Si la compagnie ne vous réachemine pas et que vous rejoignez votre destination par vos propres moyens, vous devez aussi avoir le remboursement de votre billet.
Vous avez subi un refus d'embarquement (surbooking) ? La compagnie doit vous dédommager au même titre qu'une annulation ou un retard.
Il existe plusieurs subtilités en fonction du temps de retard à l'arrivée, de l'aéroport de départ et du fait que la compagnie soit européenne ou non.
Le Règlement européen a mis en place un barème précis pour l'indemnisation des passagers aériens. RetardVol met en application ce règlement en imposant aux compagnies de payer l'indemnité due aux passagers. Le calcul peut parfois être complexe : prise en compte des escales, calcul des distances, circonstances du retard ou de l'annulation, prise en charge des frais annexes, heure exacte d'arrivée,... Afin de savoir précisément à quelle indemnité vous avez droit, utilisez notre simulateur d'indemnité !
Espace Presse & Media - RetardVol
En savoir plus sur RetardVol, contact, ressources kit média et presse, actualité juridique sur le droit aérien.
Remboursement et Indemnisation TAP: comment faire ?
Comment obtenir un remboursement TAP? Comment faire une réclamation TAP? Remboursement et indemnisation pour un vol TAP?
Remboursement et Indemnisation Transavia: comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Transavia? Comment faire une réclamation Transavia? Remboursement et indemnisation pour un vol Transavia?
Remboursement et Indemnisation Ryanair: comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Ryanair? Comment faire une réclamation Ryanair? Remboursement et indemnisation pour un vol Ryanair?
Rentrée et grève nationale : le ciel également à l'arrêt
En raison de la grève nationale, si votre vol est annulé la compagnie est tenue de vous rembourser ou de vous rebooker sur un autre vol.
Remboursement et Indemnisation Vueling: comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Vueling? Comment faire une réclamation Vueling? Remboursement et indemnisation pour un vol Vueling?
Remboursement et Indemnisation Lufthansa : comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Lufthansa ? Comment faire une réclamation Lufthansa ? Remboursement et indemnisation pour un vol Lufthansa ?
Remboursement et Indemnisation Volotea : comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Volotea? Comment faire une réclamation Volotea? Réclamation Volotea? Formulaire Volotea?Evaluation Volotea?
Remboursement et Indemnisation Corsair : comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Corsair ? Comment faire une réclamation Corsair ? Remboursement et indemnisation pour un vol Corsair ?
Remboursement et Indemnisation Air Corsica: comment faire ?
Comment obtenir un remboursement Air Corsica? Comment faire une réclamation Air Corsica? Remboursement et indemnisation pour un vol Air Corsica?
RetardVol.fr - Conditions générales de prestations de services RetardVol.fr
Conditions générales de prestations de services RetardVol.fr
Un décret pour encadrer les actions en justice des passagers aériens
Le décret n° 2025-772 réforme la procédure applicable au contentieux de l’indemnisation des passagers aériens.
Vol annulé ou retardé ? Jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager. Frais au résultat uniquement.
Aéroports
Compagnies
Compagnies