RetardVol est un service juridique en ligne qui aide les passagers à obtenir leur indemnisation en cas de vol perturbé auprès des compagnies aériennes.
RetardVol est partenaire de nombreuses sociétés et organismes liés au voyage et au transport :
agences de voyage
tour-opérateurs
sites de booking de vols et voyage en ligne
comités d'entreprise
tout autre activité liée au voyage
Nous aidons les passagers qui ont eu un vol annulé, retardé ou qui ont subi un refus d'embarquement à obtenir une indemnité financière prévue par le Règlement européen, mais rarement payée par les compagnies aériennes.
Lorsque les démarches amiables ne suffisent pas, nous faisons valoir les droits des passagers devant les tribunaux grâce à nos avocats partenaires.
Les partenariats prennent la forme soit d'une commission réduite pour vos clients (commission de succès uniquement), soit d'un partage de commission avec le partenaire.
En 2019, Retardvol a aidé 25 000 passagers à faire valoir leurs droits.
RetardVol dispose d'une interface dédiée aux partenaires qui leur permet de suivre l'avancement des dossiers de leurs clients et éventuellement d'ajouter de nouveaux dossiers directement dans notre interface si les clients souhaitent être accompagnés.
Pour en savoir plus : contact@retardvol.fr
Si vous êtes une société qui gère des réservations de vol en ligne, RetardVol propose un radar permettant d'identifier les vols pouvant faire l'objet d'une indemnisation pour les passagers. Ce système est disponible en API.
Les données des réservations sont envoyées à notre système (anonymement), et nous vous renvoyons les vols éligibles ainsi que le montant de l'indemnisation par passager. Un service en plus pour vos clients et un revenu complémentaire pour vous à chaque indemnité obtenue.
Pour demander la documentation API de notre radar et le brancher sur vos services, contactez nous : contact@retardvol.fr