Par email : à l'adresse de votre chargé de dossier en précisant votre numéro de dossier. Si vous n'avez pas son email : contact@retardvol.fr
Par téléphone : notre service n'est pas joignable par téléphone. Pourquoi ? Nous souhaitons vous apporter la meilleure assistance possible et nous pensons qu'il est bien plus efficace que vous nous expliquiez votre demande en détail par email afin que nous puissions prendre le temps nécessaire pour vous apporter la réponse la plus pertinente possible. Il est donc préférable de nous contacter par email : contact@retardvol.fr, n'oubliez pas de préciser votre numéro de dossier si vous en avez un.
Via le chat sur notre site : lorsqu'il est actif, faites une demande sur le chat de notre site. Nous sommes généralement réactifs. Si nous ne le sommes pas, laissez nous un message avec votre email, vous aurez toujours une réponse.
Par courrier postal : RetardVol - 16 Rue Alexandre Parodi - 75010 PARIS
Sur Facebook : le temps de réponse sera un peu plus long que par email ou sur notre chat, mais nous avons un délai de réponse excellent.
Vous souhaitez avoir des nouvelles de votre dossier ? Sachez que nous relançons les compagnies régulièrement et que nous sommes sujets à leurs délais de réponse. Il faut souvent s'armer de patience. Vous pouvez nous contacter par email pour prendre des nouvelles de votre dossier, en précisant votre numéro de dossier.
Vous avez oublié un passager ou vous vous êtes trompé dans les informations transmises ? Envoyez-nous les modifications à apporter en nous contactant par email à contact@retardvol.fr et en précisant votre numéro de dossier.
Si vous avez déjà déposé un dossier sur notre site et que vous voulez en envoyer un nouveau, inutile de nous envoyer un email. Vous pouvez déposer plusieurs dossiers sur notre site.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à récupérer votre mot de passe, envoyez un email à contact@retardvol.fr en précisant dans l'objet de votre email "problème de login". Vous pouvez aussi nous contacter sur le chat en ligne de notre site afin que nous mettions à jour votre mot de passe.
Vous avez un problème pour déposer un dossier, ajouter des documents ou pour accéder à notre site ? Contactez-nous sur le chat en ligne ou par email à contact@retardvol.fr en décrivant votre problème.
Pour tout article presse, veuillez écrire à contact@retardvol.fr avec pour objet "PRESSE"