RetardVol est un service juridique en ligne qui aide les passagers à obtenir leur indemnisation en cas de vol perturbé auprès des compagnies aériennes. Pour en savoir plus sur RetardVol et son histoire c'est par ici.
+3000 dossiers d'indemnisation traités par mois (avec un ou plusieurs passagers par dossier)
Indemnité moyenne reversée à nos clients : 510€ par dossier
Une commission de 30% TTC uniquement au succès
Des indemnités déjà obtenues auprès de 100 compagnies aériennes différentes
Mais aussi...
Des outils innovants : algorithme de détection des vols annulés (via une API pour nos partenaires)
Un classement annuel des compagnies sur l'application du Règlement européen
Un écosystème de partenaires : agences de voyage, sites de booking de vols, comités d'entreprise, ...
Sur le plan juridique :
Des avocats partenaires spécialisés en droit aérien, transport et tourisme
Plusieurs victoires judiciaires contre des compagnies aériennes (Tunisair, Aigle Azur, ...)
Et surtout... Une équipe d'une dizaine de juristes, développeurs et spécialistes du digital, motivés et talentueux !
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Retrouvez nos dernières analyses juridiques sur le droit européen, sur l'actualité des perturbations de vols et toutes nos astuces pour voyager en avion sur notre blog.
8 avril 2020 : Modification du Règlement européen sur le non remboursement des vols annulés
6 mars 2020 : Arrêt des activités de Flybe : quelles solutions pour les passagers ?
27 février 2020 : Les droits des passagers en danger
19 août 2019 : Indemnisation d'un jour de travail raté suite à un vol annulé
22 juillet 2019 : Retard lors d'un vol avec correspondance : la justice a tranché
4 juillet 2019 : Classement des compagnies aériennes 2019
3 avril 2019 : Un algorithme intelligent pour permettre une indemnisation des passagers ayant leur vol perturbé