Retard important, annulation de vol, escale manquée, surbooking : soyez indemnisé jusqu'à 600€ par personne.
Commission uniquement au résultat
Jusqu'à 600€/personne
98% de succès
Sachez tout d'abord que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement. Si votre vol est reporté au lendemain, elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.
Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de Norwegian. Toutefois, cela peut être long et coûteux et il vaut mieux connaître finement le Règlement européen n°261/2004.
Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :
Nous mettons tout en œuvre afin d'obtenir l'indemnisation maximale
Le processus est accéléré puisque Norwegian traite plus rapidement les dossiers que nous leur envoyons
Cela vousévite du stress, des appels téléphoniques, des courriers et de nombreux aller-retours.
Nous pouvons aller jusqu'à devant letribunal si la compagnie n'applique pas correctement le Règlement européen n°261/2004. Cette procédure est cependant rare avec Norwegian.
La procédure est gratuite tant que nous n'avons pas obtenu votre indemnisation : pas de commission sans résultat ! Autrement dit, nous ne nous rémunérons qu'au succès.
La compagnie norvégienne propose des vols depuis Paris, Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre à destination des Etats-Unis : New-York, Los Angeles, ou Miami et d'autres destinations Européennes : Barcelone, Stockholm, Oslo, Londres, ... Les indemnités peuvent aller de 250€ par passager pour des vols inférieurs à 1.500km à 600€ pour des vols supérieurs à 3.500km hors Union Européenne.
Le vol Norwegian est retardé ou annulé à cause d'un problème technique sur l'avion
Le vol est retardé ou annulé à cause d'un problème avec l'équipage de Norwegian (temps de vol dépassé, pilote malade, ...)
Le vol est retardé ou annulé car la compagnie Norwegian fait grève
Aucune raison ne vous est communiquée par Norwegian
Le retard est dû à un problème météo . Attention cependant, si Norwegian vous annonce un problème météo et que la météo au départ ou à l'arrivée ne vous semble pas la cause de l'annulation de votre vol, n'hésitez pas à soumettre votre demande avec comme raison "aucune raison donnée". Notre équipe vérifie les METAR (données météo aéronautiques) pour savoir si c'est réellement la météo qui est la cause du retard ou de l'annulation.
Le vol est retardé à cause de la grève des contrôleurs aériens. Il s'agit d'une circonstance extraordinaire et vous ne pourrez pas obtenir une indemnité
Le vol est retardé à cause d'un passager malade et l'avion a dû être dérouté
Le vol est annulé ou retardé à cause d'un péril aviaire, c'est-à-dire lors d'une collision entre l'avion et un oiseau
Le vol est retardé à cause d'un foudroiement (l'avion doit être vérifié dans ce cas)
Le vol est retardé ou retardé à cause d'un problème de sécurité à l'aéroport (évacuation du terminal par exemple).
Le vol est annulé à cause d'uneinterdiction de survol (lorsque la compagnie n'est pas en cause).
La jurisprudence du Règlement européen n°261/2004 est riche de nombreux cas particuliers. Les compagnies peuvent parfois refuser d'indemniser un passager alors qu'il est bien éligible à une indemnité. Pour cette raison, privilégiez votre réclamation via nos services !
Vol annulé ou retardé ? Jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager. Frais au résultat uniquement.
Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations de Norwegian sur les vols suivants :
Vol Norwegian DY1495 du 1er juillet 2022 Paris Charles de Gaulle - Oslo-Gardermoen vol retardé
Vol Norwegian DY4322 du 27 décembre 2020 Nice Côte d'Azur - Stockholm-Arlanda vol retardé