Avant-propos

Dans quels cas ?

Indicateurs sur compagnie

Votre vol a été annulé ?

Mais plus que le prix de billet, vous avez aussi bien souvent droit à une indemnité : réclamez-là ou bien demandez nous de la réclamer pour vous ! Elle peut aller jusqu’à 600EUR.
  • Vols jusqu’à 1500 kms : 250EUR
  • Vols de plus de 1500 kms au sein de l’UE et tous les autres vols de 1500 kms et 3500 kms : 400EUR
  • Vols non UE de plus de 3500 kms : 600EUR

Votre vol a été retardé ?

  • Vols jusqu’à 1500 kms : 250EUR
  • Vols de plus de 1500 kms au sein de l’UE et tous les autres vols de 1500 kms et 3500 kms : 400EUR
  • Vols non UE de plus de 3500 kms avec un retard supérieur à 4h : 600EUR
Important : en plus de ces indemnités en cas d’annulation, de retard ou de surbooking, Air France doit vous proposer gratuitement un repas (via un bon ou en vous proposant une restauration dans un hôtel par exemple), un hébergement (si un séjour d’attente est nécessaire) ainsi qu’une carte téléphonique prépayée (ou le remboursement de deux appels, fax ou emails) : faites jouer vos droits en nous transmettant votre dossier !

Votre vol a été surbooké ?

  • Vols jusqu’à 1500 kms : 250EUR
  • Vols de plus de 1500 kms au sein de l’UE et tous les autres vols de 1500 kms et 3500 kms : 400EUR
  • Vols non UE de plus de 3500 kms : 600EUR

Vous avez été déclassé ?

  • Vols jusqu’à 1500 kms : 30%
  • Vols de plus de 1500 kms au sein de l’UE et tous les autres vols de 1500 kms et 3500 kms : 50%
  • Vols non UE de plus de 3500 kms : 75%

En savoir plus sur Air France

Votre réclamation Air France en 2 minutes

Sources et références

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blacktroop.com

404

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