Comment effectuer une demande d'indemnisation via le formulaire d'Air France ? Quelles étapes et comment arriver à percevoir une indemnisation ?
Commission uniquement au résultat
Jusqu'à 600€/personne
98% de succès
Si vous avez subi un problème avec un vol Air France, que ce soit un retard, une annulation, un refus d'embarquement, une demande de remboursement, une grève ou un problème avec un bagage, le règlement européen ce261/04 prévoit une indemnisation financière pour les passagers.
Le formulaire d'indemnisation d'Air France propose 3 choix lorsque vous faites une demande :
Le remboursement des billets, et des options
Les indemnisations et réclamations liées aux bagages
Les indemnisations liées au covid 19, pour les vols avant le 28 juin 2022
Démarrez le formulaire d'indemnisation Air France avec RetardVol.fr le spécialiste de l'indemnisation.
Si votre vol Air France a été retardé de plus de trois heures, ou qu'un retard moins important vous a fait rater une correspondance et que le retard final est supérieur à trois heures ou que votre vol a été annulé, vous avez droit à une indemnisation financière.
Cette indemnisation dépend uniquement de la distance du vol : 250€ (vol de moins de 1500km), 400€ (vol entre 1500 et 3500km) et 600€ (pour les vols de plus de 3500km).
Ainsi, si votre réclamation auprès d'Air France porte sur une demande de remboursement ou une demande d'indemnisation Air France, vous pouvez continuer sur une demande de remboursement ou d'indemnisation.
Démarrez le formulaire d'indemnisation Air France avec RetardVol.fr le spécialiste de l'indemnisation.
Vous êtes alors redirigé vers une page d'options du formulaire d'indemnisation Air France, avec plusieurs choix possibles. Sélectionnez celui qui correspond le mieux à votre demande.
Si votre demande concerne une indemnisation pour un vol annulé ou retardé, vous pouvez cliquer sur le formulaire d'indemnisation de RetardVol.fr qui vous permettra d'obtenir une indemnisation plus rapidement et avec le montant maximum.
Pour obtenir une indemnisation avec Air France suite à une annulation de vol, un avion retardé, un refus d'embarquement ou une grève, vous pouvez compléter directement le formulaire d'Air France.
Cependant, il n'est pas toujours facile de faire valoir ses droits lors d'un vol annulé ou retardé et le formulaire d'indemnisation Air France n'est pas toujours le choix le plus pertinent :
Longs délais pour être indemnisé
Des montants proposés qui ne sont pas toujours les montants maximums auxquels vous avez droit
Une difficulté à se faire rembourser les frais annexes : rachat d'un vol suite à un vol annulé, frais d'hôtel, frais de repas, transports, ...
De ce fait, lancer une demande d'indemnisation via le formulaire Air France de RetardVol.fr vous permet d'être sur de :
Obtenir l'indemnisation maximale en application du règlement Européen ce261/04
Gagner du temps avec une indemnisation accélérée (RetardVol a des contacts privilégiés pour le traitement du dossier du fait que toutes les demandes sont pré-qualifiées et analysées par nos soins)
Être accompagné par des juristes spécialisés en droit des transports, droit européen et qui connaissent sur le bout des doigts la riche jurisprudence sur ce sujet (l'ensemble des jugements ayant eu lieu sur les vols annulés, retardés et le droit à être indemnisé)
Pouvoir saisir un avocat sans frais si la compagnie ne veut pas vous indemniser alors que vous y avez droit
Aucun frais à avancer puisque RetardVol.fr ne prélève des frais qu'au succès
Vous avez donc la possibilité de saisir le formulaire d'indemnisation Air France et faire la démarche vous même, de gérer les différents échanges avec Air France, de gérer un potentiel refus d'indemnisation ou bien de confier votre formulaire d'indemnisation Air France à RetardVol.fr : spécialiste reconnu et ayant d'excellent avis utilisateurs :
Vol annulé ou retardé ? Jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager. Frais au résultat uniquement.