Réclamation Vueling

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Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec Vueling : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

Retard ou annulation Vueling : que faire ?

Sachez que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de Vueling. Cela peut être long et coûteux mais vous pouvez arriver à vos fins si vous connaissez finement le réglement Européen.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation avec Vueling

Vueling est présente en France à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Nantes, Toulouse et quelques autres villes. Elle dessert principalement des villes Européennes : Barcelone, Rome, Palma, Malaga, Madrid, ... Un retard important ou une annulation de vol se traduit généralement par une indemnisation de 250€ par passager, la plupart des trajets étant inférieurs à 1.500km. Pour les vols compris entre 1.500km et 3.500km une indemnité de 400€ est prévue.

Vol retardé ou annulé avec Vueling : critères d'éligibilité pour l'indemnisation


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

Demandez une indemnisation !


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Les vol fréquemment annulés ou retardés avec Vueling

Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations de Vueling sur les vols suivants :

Comment lancer la procédure soi même ?

Si vous souhaitez effectuer la demande d'indemnisation par vous même, voici à qui vous adresser :

email

Ecrire un courrier en recommandé et accusé de réception directement auprès la compagnie

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Ecrire à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)

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Saisir le médiateur du tourisme et des voyages

N'oubliez pas de joindre à vos courriers et à votre lettre de réclamation toutes les pièces justificatives. Attention, la procédure peut être longue. Nous vous conseillons de vous référer à nos pages explicatives sur vos droits en cas de vol annulé, de vol retardé ou de surbooking pour argumenter vos échanges avec la compagnie.

demande d'indemnisation