Réclamation Air Caraïbes

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Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec Air Caraïbes : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

Que faire en cas de vol retardé, de vol annulé ou de surbooking avec Air Caraïbes ?

Sachez que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site d'Air Caraïbes.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation

Un grand nombre des lignes d'Air Caraïbes recoupent la métropole aux territoires d'Outre Mer. Ces lignes à la distance supérieure à 3.500km sont indemnisées à hauteur de 400€ par passager. Exemple : vol de Paris vers la Martinique.
Si la distance est supérieure à 3.500km mais que l'arrivée ou le départ est hors UE, l'indemnisation sera de 600€. Par exemple : Paris vers Punta-Cana.

Quelles sont les causes valables pour demander une indemnité sur un vol retardé ?


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

Demandez une indemnisation !


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Les vol fréquemment annulés ou retardés avec Air Caraïbes

Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations d'Air Caraïbes sur les vols suivants :

Comment lancer la procédure soi même ?

Si vous souhaitez effectuer la demande d'indemnisation par vous même, voici à qui vous adresser :

email

Ecrire un courrier en recommandé et accusé de réception directement auprès la compagnie

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Ecrire à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)

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Saisir le médiateur du tourisme et des voyages

N'oubliez pas de joindre à vos courriers et à votre lettre de réclamation toutes les pièces justificatives. Attention, la procédure peut être longue. Nous vous conseillons de vous référer à nos pages explicatives sur vos droits en cas de vol annulé, de vol retardé ou de surbooking pour argumenter vos échanges avec la compagnie.

demande d'indemnisation