Réclamation Transavia

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Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec Transavia : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

🚨 Grève Transavia 2019

De nombreux vols ont été annulés mi-août à cause de la grève d'une partie du personnel de Transavia.

Tout vol annulé à cause de la grève permet aux voyageurs touchés d'être indemnisé. Pour lancer une demande d'indemnisation, cliquez ici.

Retard ou annulation Transavia : que faire ?

Sachez que Transavia doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel (et vous y conduire), vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez. Conservez bien un justificatif d'enregistrement (carte d'embarquement ou étiquette bagage). Ceci est important pour obtenir votre indemnisation lorsque vous ferez la réclamation.
Tentez d'obtenir des explications auprès de l'équipage afin de savoir s'il s'agit d'un problème technique par exemple ou de tout autre motif vous permettant d'être indemnisé par Transavia.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de Transavia. Cela peut être long et coûteux mais vous pouvez arriver à vos fins si vous connaissez finement le réglement Européen. Pour éviter de payer les indemnités, les compagnies se justifient souvent par une mauvaise météo ou un problème ATC (contrôle aérien). Il peut être difficile dans ces cas d'argumenter pour faire respecter vos droits et obtenir l'indemnisation.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation avec Transavia

L'indemnisation s'élève à 250€ pour un vol de moins de 1.500km et de 400€ pour un vol compris entre 1.500km et 3.500km

Vol retardé ou annulé avec Transavia : critères d'éligibilité pour l'indemnisation


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

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