Réclamation Norwegian

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Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec Norwegian : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

Retard ou annulation Norwegian : que faire ?

Sachez que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de Norwegian. Cela peut être long et coûteux mais vous pouvez arriver à vos fins si vous connaissez finement le réglement Européen.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation avec Norwegian

La compagnie norvégienne propose des vols depuis Paris, Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre à destination des Etats-Unis : New-York, Los Angeles, ou Miami et d'autres destinations Européennes : Barcelone, Stockholm, Oslo, Londres, ... Les indemnités peuvent aller de 250€ par passager pour des vols inférieurs à 1.500km à 600€ pour des vols supérieurs à 3.500km.

Vol retardé ou annulé avec Norwegian : critères d'éligibilité pour l'indemnisation


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

Demandez une indemnisation !


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Les vol fréquemment annulés ou retardés avec Norwegian

Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations de Norwegian sur les vols suivants :

Comment lancer la procédure soi même ?

Si vous souhaitez effectuer la demande d'indemnisation par vous même, voici à qui vous adresser :

email

Ecrire un courrier en recommandé et accusé de réception directement auprès la compagnie

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Ecrire à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)

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Saisir le médiateur du tourisme et des voyages

N'oubliez pas de joindre à vos courriers et à votre lettre de réclamation toutes les pièces justificatives. Attention, la procédure peut être longue. Nous vous conseillons de vous référer à nos pages explicatives sur vos droits en cas de vol annulé, de vol retardé ou de surbooking pour argumenter vos échanges avec la compagnie.

demande d'indemnisation