Réclamation Corsair

vérifier mon vol Corsair

Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec Corsair : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

Retard ou annulation Corsair : que faire ?

Sachez que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de Corsair. Cela peut être long et coûteux mais vous pouvez arriver à vos fins si vous connaissez finement le réglement Européen.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation avec Corsair

Les indemnisations vont de 250€ à 600€ par passager. Le montant dépend de la distance mais pas seulement. Il dépend aussi des aéroports de départ et d'arrivée et de s'ils sont dans l'Union Européenne ou non. Les lignes les plus fréquentées sont les lignes Métropole vers l'Outre-Mer (La Réunion, Martique, Guadeloupe, Saint-Martin)

Vol retardé ou annulé avec Corsair : critères d'éligibilité pour l'indemnisation


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

Demandez une indemnisation !


vérifier mon vol Corsair

Les vol fréquemment annulés ou retardés avec Corsair

Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations de Corsair sur les vols suivants :

Comment lancer la procédure soi même ?

Si vous souhaitez effectuer la demande d'indemnisation par vous même, voici à qui vous adresser :

email

Ecrire un courrier en recommandé et accusé de réception directement auprès la compagnie

edit

Ecrire à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)

directions_run

Saisir le médiateur du tourisme et des voyages

N'oubliez pas de joindre à vos courriers et à votre lettre de réclamation toutes les pièces justificatives. Attention, la procédure peut être longue. Nous vous conseillons de vous référer à nos pages explicatives sur vos droits en cas de vol annulé, de vol retardé ou de surbooking pour argumenter vos échanges avec la compagnie.

demande d'indemnisation