Comment être indemnisé ?

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Le règlement (UE) 261 de 2004 permet aux voyageurs ayant subi un retard, une annulation de vol ou un surbooking d'obtenir une indemnisation financière. Voici les démarches que nous effectuons auprès des compagnies pour que vous soyez indemnisé.

Une procédure qui peut être longue et complexe

Entamer une procédure d'indemnisation peut se rélever avec certaines compagnies complexe et long. C'est pour cela que RetardVol existe et permet aux voyageurs de ne pas se soucier des procédures. RetardVol.fr se charge de tout

Quelles sont les étapes du dossier d'indemnisation ?

Notre valeur ajoutée

RetardVol connait parfaitement les "astuces" pratiquées par certaines compagnies pour éviter d'appliquer le réglement Européen et ne pas indemniser les voyageurs. Nous argumentons alors avec tous les arguments nécessaires : analyse de la météo en vigueur le jour du vol, jurisprudence sur des cas qualifiés de circonstances exceptionnelles par les compagnies, etc... De plus, l'intervention d'un avocat expérimenté permet généralement de débloquer une situation.

Quels sont les frais ?

RetardVol se rémunère uniquement au succès avec une commission de 25%HT soit 30% TTC. Rien à débourser tant que vous n'avez pas touché votre indemnité.