Réclamation JetAirFly - TUI Fly

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Simplifiez vos démarches d'indemnisation avec JetAirFly : annulation de vol, retard de plus de 3 heures, surbooking (refus d'embarquement)

Retard ou annulation JetAirFly : que faire ?

Sachez que la compagnie doit d'abord vous offrir un rafraîchissement et si votre vol est reporté au lendemain elle doit également vous loger dans un hôtel, vous donner la possibilité de vous restaurer et prendre en charge le déplacement jusqu'au lieu où vous dormez.

Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site de JetAirFly / TUI Fly. Cela peut être long et coûteux mais vous pouvez arriver à vos fins si vous connaissez finement le réglement Européen.

Nous vous conseillons toutefois de déposer une réclamation via nos services pour plusieurs raisons :

Montant de l'indemnisation avec JetAirFly

TUI Fly Belgium, anciennement appelée JetAirFly, est une compagnie Européenne basée à Bruxelles qui dessert l'Europe, l'Afrique, l'Asie et l'Amérique (plus d'une centaine de destinations au total). La flotte de JetAirFly est composée d'une trentaine d'appareils dont les récents Boeing 787-8 (Dreamliner). L'indemnisation pour un vol annulé ou retardé peut aller de 250€ pour les vols de moins de 1.500km, jusqu'à 600€ pour les vols de plus de 3.500km

Vol retardé ou annulé avec JetAirFly : critères d'éligibilité pour l'indemnisation


Les cas où vous ne pourrez pas être indemnisé

Demandez une indemnisation !


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Les vol fréquemment annulés ou retardés avec JetAirFly (indicatif de numéro de vol JAF) ou TUI Fly (indicatif de numéro de vol TB)

Notre équipe indemnise fréquemment des retards ou annulations de JetAirFly / TUI Fly sur les vols suivants :

Comment lancer la procédure soi même ?

Si vous souhaitez effectuer la demande d'indemnisation par vous même, voici à qui vous adresser :

email

Ecrire un courrier en recommandé et accusé de réception directement auprès la compagnie

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Ecrire à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)

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Saisir le médiateur du tourisme et des voyages

N'oubliez pas de joindre à vos courriers et à votre lettre de réclamation toutes les pièces justificatives. Attention, la procédure peut être longue. Nous vous conseillons de vous référer à nos pages explicatives sur vos droits en cas de vol annulé, de vol retardé ou de surbooking pour argumenter vos échanges avec la compagnie.

demande d'indemnisation